Comment savoir si vous êtes vieux ?

La rentrée approche, l’automne approche, l’hiver approche, la mort approche, et vous vous demandez si vous êtes à la hauteur ? Voici les réponses à toutes ces questions incongrues que vous n’osez pas poser ; et notre top 5 des signes qui prouvent que vous êtes vieux.

 

  1. Vous êtes bourré au bout d’un verre – Ce qui signifie que vous êtes proche du trépas.
  2. Il faut toujours répéter quand on vous parle – Vous n’entendez rien, c’est un fait, tout le monde s’en est accommodé, sauf vous, apparemment, puisque vous lisez cet article, écrit par une vieille.
  3. Vous vous rappelez votre jeunesse avec nostalgie – Et vous pleurez quand on vous parle de choses que vous ne connaissez pas et que vous n’avez pas envie de connaitre parce que vous trouvez cela niais, inutile, et jeune.
  4. Vous utilisez des arguments d’autorité – Et tout le monde vous déteste à cause de cela, surtout vos enfants, vos amis, votre famille, et même les gens que vous croisez dans la rue, car ils sentent au tréfonds de leurs entrailles que vous mourrez d’envie de leur hurler à la figure que vous savez mieux, parce que vous avez de l’expérience.
  5. Vous comptez les années qui passent la boule au ventre – Même s’il ne s’agit pas vraiment d’un signe de vieillesse physique, il s’agit d’une sacrée vieillesse mentale qui vous empêche de savourer le moindre instant sans vous dire qu’il vous échappe, et ça, c’est moche.
Publicités